Wednesday, April 29, 2015

Boom Beach Sneaky Riflemen

Forçant leur série de premier tour éliminatoire à Houston pour un jeu de 5 après conjurer élimination leur maison étage pour éviter un balayage, les Dallas Mavericks espérait porter l'élan de la victoire de 121-109 de dimanche dans le centre de Toyota.
Boom Beach hack

Essayer de garder leur saison va une nouvelle fois mardi soir, les Mavericks tenté de prendre le meilleur sur les Rockets de Houston Southwest Division gagnant pour un deuxième match de droit. Les Mavs a aussi cherché à forcer un Game 6 Retour à Dallas, dans l'espoir de devenir la première équipe dans l'histoire de la NBA à se rallier au retour d'un 0-3 déficit.

Mais, malgré un effort courageux déclenché par le buteur Monta Ellis et 13 fois All-Star Dirk Nowitzki, les Mavericks (1-4) ne serait pas en mesure de maintenir l'élan de la victoire de dimanche va, tombant à une défaite de 103-94 fin de série.

"Dans l'ensemble, j'ai tout simplement jamais pensé que nous l'avions aujourd'hui. J'ai pensé que nous nous battions quand les gars sont allés vers le bas... et les gars que nous avait donné tout ce qu'ils avaient,", a déclaré Nowitzki tout en résumant la perte.

Recevoir la parole juste avant l'ouverture tip que vétéran ailier Richard Jefferson serait due à un bas du dos souche soutenue en échauffement, Mavs entraîneur Rick Carlisle coincé avec meneur J.J. Barea et cinquième année avant Al-Farouq Aminu dans l'onze de départ après que tous les deux enregistré double-doubles dans le quatrième match. Carlisle verrait alors son équipe à prendre un départ rapide Ellis est sorti en mode d'attaque, portant au-dessus de sa pièce à Dallas après avoir marqué un combiné 65 points lors des deux précédents matchs.

Cependant, avec Nowitzki hors un départ lent à la fin d'offensive, les Rockets (4 - 1) a rapidement commencé à prendre le contrôle derrière la notation de l'ailier James Harden. Et malgré deux matchs bobine termine par Aminu, en plus de 10 points de Ellis dans la période, le sentier des Mavericks 31-22 après 12 minutes de jeu.

Pousser leur avantage à deux chiffres, les Rockets continuerait à maîtriser le jeu au début de la deuxième strophe que Barea a essayé d'intervenir. Aminu également tenté de fournir une étincelle, faisant de son mieux pour raidir la défense des Mavs en remportant le 50-50 balles.

"Il est difficile de gagner quand vous n'avez pas les couilles de 50-50, et il n'était pas différente dans celui-ci. Ils rendent difficile pour nous,", a déclaré Aminu tout en expliquant son rôle dans l'ingénierie un retour.

Les Rockets ensuite bénéficier d'un appel faute flagrante et un sur Barea pour un coup à la gorge d'ancien Mav Jason Terry tout en accélérant autour d'un écran. Mais, avec Nowitzki battling par sa nuit froide-tir et forçant son chemin vers la ligne de jet franc, les Mavs commenceront également à se rallier après que centre de fusées Dwight Howard a été remise une faute technique après son troisième personnel avec 02:26 gauche dans la moitié.

Pourtant, après que les Mavericks chargé de sur 12 à dans les deux, les Rockets ouvrirait un bord 56-50 trois-points de Harden fermé le score du premier semestre.

Dirigé par les 16 points de Harden sur 7-de-11 tir pour outduel de 13 points par le biais de deux trimestres de Ellis, 53,5 % les Rockets du champ amélioré les Mavs' 37,5 pour cent à l'autre extrémité comme Dallas est allé 1 de 13 derrière l'arc de trois points. Pendant ce temps, les Mavericks a cherché un moyen d'obtenir de Nowitzki coups plus faciles après son tir au premier semestre 2-de-11.

« J'ai eu un tas de revirements qui je n'ai pas, », a déclaré Nowitzki de ses combats au premier semestre. "J'ai eu quelques trois qui ont été ouverts, et je n'avais juste pas une bonne sensation il au premier semestre. Les gars ont fait un bon travail de nous garder en elle. Je veux dire, nous étions seulement quelques points vers le bas à moitié, et c'est ce que vous voulez. »

Conversion dos à dos cavaliers pour ouvrir la seconde moitié, Ellis fait vite sa présence connue comme au troisième trimestre a débuté. Nowitzki a prêté une assistance alors qu'il tentait d'entrer dans un rythme. Mais, avec Harden et Howard commence une fois de plus à s'affirmer, les Rockets a regagné leur avantage plus tard dans la période tout en pleine progression à un avantage de 14 points.

Carlisle s'est alors tourné vers une stratégie Hack-a-Howard, arrêtant le chrono et son équipe de travail de revenir dans le match en envoyant le grand homme de la ligne de faute. Et avec Ellis en train de mettre les Mavs sur son dos, les visiteurs dans le quatrième vers le bas de 82-75.

Ouverture de la dernière période avec un cavalier de Nowitzki, les Mavericks espéraient commencer leur rassemblement. La défense de Dallas a également intensifié sa pression, suffocante Howard à l'intérieur.

Après le score de conduite de Pablo Prigioni pour forcer un timeout de Dallas, les Mavericks seraient confrontés à un déficit de 86-79 à 09:02 à jouer. Les Mavs ont continué d'exiger en retour, cependant, que Barea trouvé Centre Tyson Chandler pour un slam à deux mains, conduisant à un délai d'attente de Houston le déficit rétréci à 88-83 à 06:03 toujours sur l'horloge de jeu.

« Nous nous sommes battus sans aucun doute, » Barea dira plus tard. "Nous étions proches contre une grande équipe de Houston. Même avec les blessures, nous étions là. »
Hack boom beach
Mais, après qu'un cavalier par Barea a apporté les Mavs dans les trois, grand homme de fusées Terrence Jones conserva la Dal

No comments:

Post a Comment